Alyzy

02 août 2012

Ma 1ère box, la Créabox

 J'en avais déjà parlé sur ma page Facebook en promettant un article, j'ai un peu tardé à le faire mais le voici enfin ! Vous avez surement déjà entendu parler des box beauté, et plus récemment des box cuisine, et même des box pour les animaux,... Il s'agit de boite que vous payez un certain montant et dont vous ne connaissez pas le contenu avant la réception. Je trouve le concept plutôt sympa quand on aime les surprises ^^. Il y a déjà plusieurs box beauté sur le marché, j'avais hésité à tester car j'avais peur de me retrouver avec des produits qui ne me correspondent pas. Et puis en voyant les commentaires sur les blogs suite au contenu de lesdites box ça m'a convaincu de ne pas craquer inutilement. Par contre quand j'ai vu le lancement d'une boite pour les loisirs créatifs je n'ai pas hésité! Je suis sur Hellocoton le blog de Ma Petite Valisette,qui propose plein de tutoriels créatifs, et j'ai donc su tout de suite qu'une box créative allait voir le jour et que l'on pourrait la trouver sur le site Ma jolie papeterie. L'info a vite tourné sur la blogosphère et je n'ai pas réussi à la commander tout de suite, heureusement qu'il y a eu 2 réassorts et j'ai enfin pu en profiter ! Pour 9,90€ + 2,90€ pour les frais de port j'allais donc recevoir une boite avec pour seul info le thème : le masking tape. Pour ceux et celles qui suivent mon blog vous savez que j'adore ces rouleaux décoratifs et que j'en colle partout, ça ne pouvait donc que me plaire. J'ai donc attendu gentiment le 3ème réassort qui devait être envoyé fin juillet mais bonne surprise, je l'ai finalement reçu mi-juillet.

Tada ! Voici donc la bête

Créabox (1)

Une jolie boite sobre, mais je suis sûre que vous attendez son contenu. Voici donc ce que j'ai trouvé en l'ouvrant :

Créabox (2)

Dans une jolie pochette que je vais pouvoir réutiliser il y a des enveloppes pour mettre de petits objets, des étiquettes, de la ficelle et deux rouleaux de masking tape aux élégants motifs.

Créabox (4)

 

 

 

Créabox (5)

 

 

 

 

 

Je suis plutôt contente de son contenu, quand j'offrirai mes bijoux ou autres cadeaux je pourrais les glisser dans les enveloppes et les customiser. Les petites étiquettes sont une bonne idée, je n'en ai jamais (même si c'est plutôt facile à créer c'est bien d'avoir sous la main). Ici il n'y a pas d'abonnement, on achète la boite seulement si le thème annoncé nous plait, ce que je trouve bien. Le prix est plutôt correct pour le tout, je compte bien réitérer mon achat^^. Si mon article vous a convaincu voici le lien à suivre pour la prochaine box de septembre (mais elle n'est pas encore accessible, vacances oblige^^).

Et vous, vous avez déjà craqué pour les box?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Alyzy à 15:51 - Découverte - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire