Alyzy

23 août 2012

Recyclage de flacons

  Et oui, me voilà de retour après 10 jours passés entre la Slovaquie et Vienne ! Prochainement un article, il va juste falloir que j'arrive à sélectionner des photos... Bref, en attend je vais vous présenter une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.   

Je ne sais pas si vous connaissez Pinterest, ce site où l'on "épingle" ses photos préférées, mais moi je suis accro et j'adore suivre toutes les idées créatives. A plusieurs reprises j'ai vu des flacons joliment recyclés et transformés en verre afin de garnir une table pour un goûter ou une soirée. J'avais justement un joli lot de flacons qui contenait auparavant des fleurs et je n'avais pas voulu les jeter car je pensais bien pouvoir en faire autre chose. Le temps a passé, je me suis procuré de nombreux masking tape, ficelles,... et l'inspiration est venue via Pinterest. Il était temps d'en faire quelque chose !

J'ai donc pris mes plus jolis masking tape, certains venant de ma boîte Créabox que j'ai mentionné ici, ainsi que mes ficelles venant de "Un plus important", une paire de ciseaux, mes flacons, et tada :

 

Flacons décorés (1)

                       

   Flacons décorés (4)

 

Flacons décorés (3)

 

Flacons décorés (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

Flacons décorés (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

Flacons décorés (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

Flacons décorés (5)

 

 

 

 

 

 

 

Des pailles de toutes couleurs, un joli cocktail et c'est parti ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime beaucoup le rendu. Ces mini-bouteilles seront bien agréables au milieu de cupcakes, vous ne pensez-pas?

Flacons décorés (11)

 Si vous voulez me suivre sur Pinterest voici ma page, laissez-moi un commentaire pour que je vous ajoute également !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire