Alyzy

09 octobre 2012

Une bague aux couleurs du vernis

  Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente ma dernière création bijoutesque. Celles et ceux qui me connaissent dans la "vraie vie" savent que je suis accro aux vernis. J'en ai de toutes les couleurs et j'adore les assortir à ma tenue. Auparavant j'en avais 4 ou 5 qui se battaient en duel et puis en visitant des blogs je suis tombée sur celui de Pshiiit et je suis tombée raide dingue devant sa présentation du Nfu 0h 51. Il s'agit d'un vernis holographique (oui oui, avec plein de grosses paillettes) et avec des reflets de malade. Depuis je suis accro à son blog où elle nous présente une multitude de vernis tous plus beaux les uns que les autres (mais le nfu oh 51 reste quand même mon grand amour) et ses photos sont magnifiques. Bref, tout ça pour dire que j'ai eu envie de me créer des bagues assorties à mon vernis. J'ai donc acheté des supports, des cabochons, et c'est parti ! Voilà le résultat. J'ai bien envie d'en créer avec plusieurs de mes vernis. Des fois j'hésite entre plusieurs couleurs, là plus de dilemme, je peux choisir une couleur pour mes ongles et une autre pour ma bague !

 Admirez moi ces reflets, c'est juste magique, ça change de couleurs en fonction de là où on regarde et de la luminosité. J'ai pris les photos alors qu'il n'y avait pas de soleil (et je doute de le revoir d'ici 6 mois) alors imaginez-vous le résultat avec une belle lumière ! Ça change complétement de couleur.

bague nfu oh (1)

bague nfu oh (2)

bague nfu oh (4)

bague nfu oh (5)

 

bague nfu oh (6)

bague nfu oh (7)

bague nfu oh

Regardez-moi ce changement de couleur !

Voilà, j'ai bien envie de faire avec d'autres couleurs. Pour l'instant je compte les garder pour moi, mais n'hésitez pas à me laisser un message pour dire si ça vous intéresserait que je les mette en vente et j’achèterai plus de matériel. Là j'ai seulement pris 3 supports et 3 cabochons pour tester.

 Bonne journée et allez faire un tour sur le blog de Pshiiit, mais attention, vous risquez de devenir accro ! Si c'est vraiment le cas vous pouvez acheter des vernis qu'elle choisit avec soin car elle a crée récemment sa boutique (Non je n'ai pas d'action là-bas). 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Alyzy à 11:39 - Délire créatif - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    c'est tres beau bravo pour ton travail

    Posté par l'avis maman, 22 octobre 2012 à 16:30

Poster un commentaire