Alyzy

15 octobre 2012

Nouvelle bagues cabochon à base de vernis

  Un petit article rapide pour vous présenter les dernières bagues cabochon que j'ai réalisé : il y en a une que je mets en vente dans ma boutique et une autre que j'ai créé pour une amie. La 1ère a été faite à base de vernis holographique, le Nfu oh 63 pour être plus précise. Il a une base rose irisé et de magnifiques reflets. Je suis totalement fan et j'hésite à garder cette bague pour moi ! (Mais bon je me suis déjà gardé l'autre alors je ne vais pas abuser ^^). Admirez-moi cette beauté :

 

bague nfu oh 63 (4)

 

La 2ème m'a été commandée par une amie, qui voulait une bague dans les tons taupe. Ici il s'agit d'un vernis sephora. Elle est plus sobre mais tout aussi jolie ! Bon désolé pour le reflet par contre, mais c'est difficile d'avoir de la lumière autrement que devant la fenêtre en ce moment.

bague taupe

Voilà pour cette 1ère série de bagues cabochon, je n'avais commandé du matériel que pour 3 bagues afin de tester et je suis conquise ! Je vais bientôt passer une autre commande, alors si vous souhaitez que je vous créé une bague avec la couleur que vous voulez n'hésitez pas à me contacter ! Et si malgré ma collection je n'ai pas la couleur que vous voulez je me verrai dans l'obligation d'acquérir de nouveaux vernis (dur^^).

Retrouvez ma 1 ère bague dans ma boutique.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Alyzy à 14:00 - Nouvelles créations - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    Beuh les grands esprits se rencontrent, j'en ai fait une comme ca pour voir il y a quelques semaines mais je n'ai pas encore pris les photos. En tout cas, tu a de jolis vernis, jsuis zalouse *_*

    Posté par Cerridwen, 19 octobre 2012 à 12:03
  • Oh, j'ai hâte de voir ce que tu as fait ! Merci pour les vernis ^^

    Posté par Alyzy, 19 octobre 2012 à 13:19

Poster un commentaire