Alyzy

28 janvier 2013

Découverte d'une jolie boutique

  Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose un article "Découverte d'un créateur". En effet, je voulais profiter des soldes pour m'acheter un sautoir et ça m'a permis de découvrir une très jolie boutique sur A Little Market : lors de ma flânerie virtuelle je suis tombée sur "Un brin de Cosette". Ces bijoux prennent la forme de livres, façon parchemin, petit carnet intime,... Ceux qui me connaissent personnellement savent que j'adore les livres, c'est donc un bonheur d'avoir trouvé ces adorables créations ! Voici ce que j'ai choisi (et que mon chéri m'a offert :)) :

sautoirs livres (3)

 

Il y a également des boucles d'oreille, des bagues et des broches mais je voulais précisément des sautoirs. J'ai longuement hésité avant de les choisir par contre, car ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Les sautoirs violets ou façon livre ancien m'ont bien tapés dans l’œil aussi mais il fallait se décider. Ce qui est original avec le sautoir noir c'est que le livre peut s'ouvrir et je peux écrire dedans. C'est vraiment trop mignon !

sautoirs livres (9)

 

Mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler mes petits secrets ;) Et le sautoir rouge est super classe avec ces entrelacs dorés façon enluminures. Bref, vous aurez compris que je suis sous le charme de cette boutique ! De plus les bijoux étaient très joliment et délicatement emballés, accompagnés d'une carte de bonne année. Bref, que du bonheur.

 

sautoirs livres (8)

 

Alors, est-ce que vous êtes vous aussi subjugué par ces bijoux? Je vous invite à vous rendre dans la boutique de "Un brin de Cosette" pour admirer ces autres créations !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Alyzy à 18:21 - Découverte - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire